12 décembre 2011

COME BACK !!!

Bonjour à tous,

Plusieurs mois sont passés depuis le dernier post, il est grand temps de vous donner des nouvelles .Suite à ma dernière course, j'ai pu constater un certain nombre d'amélioration à apporter au bateau ,avant de me diriger vers Douarnenez (la 3ème course de l'année).
Après 10 jours de chantier, c'est au tout début Juin que je convoyais mon bateau en direction de la Bretagne Nord. Malheureusement, suite à une série d'ennui technique majeur pendant la navigation, et à des contres temps de dernière minute,je ne pouvais m'aligner pour les deux dernières courses qualificatives à la Transat 6.50 2011.
Bien que la pilule avait du mal à être digérée, je n'en étais pas aux bouts de mes peines, puisqu'un mois et demi plus tard , je me blessais à l'épaule. Impossible de pouvoir reprendre la navigation dans cet état.
Les semaines ont défilé, et très vite la décision de mettre le bateau en chantier, afin de re naviguer au plus vite s'avérait être la plus judicieuse.
Sortie prévue donc courant Février
En attendant beaucoup de travail m'attend sur le bateau... Vous pourrez d'ailleurs suivre les travaux via les prochaines news...
En attendant je vous propose de visionner la dernière vidéo de l'année.

A très bientôt.

Gilles

Débrieffing saison 2011 par Agmini562

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire