28 octobre 2013

Départ imminent !

Bonjour à tous ,
Lundi 28 Octobre , veille de départ de la Mini Transat . Je vous écris depuis mon téléphone car on a plus de réseau wifi suite au déplacement dans le port de Treboul à la sortie de port Rhu. L ' ambiance est particulière , il n' y a pas de grande festivité juste l' euphorie de partir après toute cette attente. Le départ sera à priori donner demain à 9h00 dans l'intimité des skippers... On attend désormais le dernier briefing de ce soir pour connaitre les derniers détails... On entends de tout avec les bruits de pontons... On sait que la météo sera encore compliquée avec une mer encore très formée et surtout une nouvelle dépression qui devrait passer en fin de semaine sur le cap Finistère... Le bateau est prêt et le skipper aussi , il est tant d'y aller.
Je voulais de tout mon coeur remercier ceux et celles qui de près ou de loin m'ont soutenus dans ce projet qui a démarré il y a 5 ans.
Cette aventure m'a amené à faire de belle rencontre tout au long de ces années et me rappelle encore un peu plus à quel point je suis heureux de faire ce que je fais et d'aller au bout de mes rêves...
Je suis passé par des bons moments et des moments difficiles mais j'ai toujours eu votre soutien en toute circonstance... Je me suis encore un peu plus  construis et forgé mon caractère.
Voilà mon prochain message sera depuis les Canaries dans le cas ou je trouve une connexion et que je ne suis pas submergé par les réparations...
Merci à vous tous  et je vous rapelle que vous suivre la course sur le site de la mini transat ...

Bonne soirée à tous et à très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire